Mobilisation générale pour le 16 juin !

Grande nouvelle !

Grâce à vos actions et à votre persévérance, une proposition de loi anti-GPA a été déposée : elle sera débattue et soumise aux votes des députés le 16 juin à l’Assemblée nationale. Même si nous savons bien qu’il faudra l’abrogation de la loi Taubira pour que la victoire soit totale, y compris sur la GPA, c’est une magnifique avancée dans la lutte contre la GPA.

Cependant, le 16 juin est un jeudi, jour de la semaine où presque tous les députés quittent Paris pour rejoindre leur circonscription.

Afin que nos concitoyens aient conscience de l’enjeu et que les députés restent pour ce débat et pour le vote, La Manif Pour Tous lance la mobilisation tous azimuts :

– tous les Franciliens sont appelés à manifester : rendez-vous est pris le 16 juin à 19h au Métro Duroc pour marcher jusqu’à l’Assemblée nationale ;

– mobilisation : en appelant tous vos contacts – par mail, sms et tous autres moyens – à rejoindre la mobilisation, invitez-les aussi à écrire à leur député en utilisant la plate-forme créée dans cet objectif: http://elus-lmpt.fr/loi-gpa/

Nous insistons particulièrement sur ce point : contactez vos députés ! Pas une voix ne doit manquer !

ONLR !