Les subventions douteuses du département de l’Aube!

Stupeur et tremblements: votre chère équipe départementale a déniché une information capitale en vue des élections départementales de mars 2015.

Contrairement aux dénégations de certains conseillers que l’on suppose de bonne foi, le Conseil Général a clairement subventionné des associations à tendance LGBT.
Ainsi, en 2014, le département a donné 3000€ à l’IREPS, succursale régionale de l’INPES, association nationale finançant la « Ligne Azur » et faisant la promotion de l’homoparentalité et de la théorie du genre.
En outre, 4000€ ont été versés à l’association Solidarité Femmes, dont la Fédération Nationale appelle de ses vœux à la PMA pour toutes les femmes et le rétablissement des ABCD de l’égalité  (source : la lettre d’information de janvier 2015 de Solidarité Femmes.)
Nous avons trouvé ces informations sur le site du Conseil Départemental (http://www.cg-aube.fr/include/viewFile.php?idtf=3955&path=7b%2F3955_1422974499_Subventions-social-2015.pdf), et continuons d’éplucher le détails des subventions.
La Manif Pour Tous Aube condamne fermement cette dérive et appelle tous ses sympathisants à solliciter les candidats afin que ces derniers s’engagent, en signant la Charte des Départementales, à ne pas reproduire ces abus dangereux !